Lit Pour Chien - Garantie - Kumbow

1 commande = 3 euros reversés à

La Cape, l'association de chiens d'assistance

Guarantee

How does it work ?

We warrant the aluminum structural integrity of each of our dog bed frames for a period of one year (365 days) from the date of purchase of the bed. Vinyl and textilene fabrics, covers, angles from the Strong range, screws and bolts are not covered by any warranty.

If your dog is able to damage any part of the aluminum frame, the Indestructible and Strong lines, we will ship the replacement parts at our expense. Cosmetic damage (such as scratches, paint defects), cases of misuse, negligence or lack of maintenance on the part of the Customer, accident or force majeure will not be covered by the warranty.

Warranty claims are limited to one free replacement per part and per bed. Fabrics and spare parts purchased separately are not covered by a warranty. Photos will be required to submit the claim. It is not necessary to return the damaged product to us; the photo (s) will suffice. Please allow five to seven business days to respond and ship the product to you. We remind you that a determined dog will always achieve its goals, if your dog behaves destructively or has the habit of ingesting objects we recommend that you be extra vigilant. Take advice from your veterinarian.

Lit Pour Chien - Garantie - Kumbow

1 commande = 3 euros reversés à

La Cape, l'association de chiens d'assistance

Garantie

Comment fonctionne la garantie 365 jours ?

Nous garantissons l’intégrité structurelle en aluminium de chacun de nos cadres de lit pour chien pendant une période d’un an (365 jours) à compter de la date d’achat du lit. Les tissus vinyle et textilene , les housses, les angles de la gamme Strong , la visserie ne sont couverts par aucune garantie.

Si votre chien est capable d’endommager n’importe quelle partie du cadre en aluminium, des gammes Indestructible et Strong, nous enverrons, à nos frais, les pièces de rechange. Les dommages esthétiques (de type rayures, défauts de peinture) , les cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles pour la gamme Strong, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, d’accident ou de force majeure ne seront pas couverts par la garantie.

Les réclamations de garantie sont limitées à un remplacement gratuit par pièce et par lit. Les tissus et pièces de rechange achetés séparément ne sont pas couverts par une garantie. Des photos seront requises pour soumettre la réclamation. Il n’est pas nécessaire de nous renvoyer le produit endommagé; la ou les photos suffiront. Veuillez nous accorder cinq à sept jours ouvrables pour vous répondre et vous envoyer le produit. Nous vous rappelons qu’un chien déterminé arrivera toujours à ses fins, si votre chien à des comportements destructeurs ou à l’habitude d’ingérer des objets nous vous recommandons une surveillance accrue. Prenez conseils auprès de votre vétérinaire.